May 24, 2014

Damn Period.

My week-end plan will be to stick to my bed and drink coffee with cinnamon and eat pills.

On the bright side though:



Finally getting around watching ERGO PROXY: it's been on my to watch list for years now.
It also reminds me that I DO NEED TO quicken my writing pace.


3 comments:

Nath's said...

Si ce n'est pas déjà fait, essaie de consulter pour ça :

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2014/03/13/lendometriose-une-maladie-meconnue-qui-touche-1-femme-sur-10/

nath's

Koroonful said...

Je l'avais vu sur quand tu l'avais partagé sur Face de bouc. J'y ai réflechi mais faut dire que mon endcrino de l'époque -ça remonte au temps ou je t'en avais parlé par mp sur Asilo, donc assez longtemps c'est vrai- avait effectué des tests et avait trouvé des déficits hormonaux un peu pas croyables. Il paraît que mes glandes ont arrêté de se développer et de produire à mes 11 ans. A l'époque toujours, il m'avait dit d'attendre que mon corps soit devenu matûre avant de décider et de m'enfoncer les suppo pour les douleurs.

Techniquement, l'asexuelle n'avait plus mal mais il se passait rien sur le plan hormonal -RIEN- à part l'ovulation -ça par contre, chapeaux les ovaires-

En Inde, en pratiquant le sport semi-pro, le pranic healing et le yoga, j'ai arrêté les suppo et depuis je vais bien: plus de douleurs cata mais si jamais il fait froid, j'ai quand même des crampes et je suis une fontaine qui tache de partout.

Enfin bref, de toute façon faut que je refasse un tour chez le plombier et je lui poserai définitivement la question. Je suis assez hypocondriaque toute seule mais en plus quand ça correspond...

nath's said...

Il ne faut pas faire de diagnostics sur le Web...pas de plans sur la comète donc ^^

Mais en effet, je me souviens bien de se que tu 'lavais raconté du temps d'Asilo et je pense que ça vaudrait la peine que tu consultes pour écarter ça.

Je ne sais pas chez toi, mais en France, comme elle le dit c'est très sous diagnostiqué.
Sinon, t'es pas la seule à avoir des taux d'hormones n'importe quoi, même si on a pas les mêmes. Koupine o/

Post a Comment